Livraison

Exception: Les régions éloignées. Chaque commande est révisée afin de déterminer si l’adresse de livraison est considérée comme une région éloignée. Si une adresse de livraison est jugée comme étant une région éloignée, un agent du service à la clientèle de Manufacture OGarden communiquera avec le client afin de déterminer s’il désir procéder à sa commande moyennant des frais supplémentaires ou annuler sa commande. Dans le cas d’annulation, un remboursement complet sera émis dans les prochains 24 heures ouvrables. Les régions éloignées sont déterminées par le personnel autorisé de Manufacture OGarden seulement.

Manufacture OGarden expédie ses colis à partir de Princeville, Qc, Canada et/ou à partir de Bruxelle, Belgique.

Une fois le colis expédié Manufacture Ogarden s’engage dans les prochains 48 heures ouvrables à faire parvenir au client un courriel indiquant les informations suivantes: No commande, compagnie d’expédition, no de repérage ainsi qu’un lien pour tracer en ligne le colis.

Commandes perdues ou volées

Pendant ou après la livraison

Une fois le traitement et la préparation de la commande complétés, il est de la responsabilité des compagnies de livraison respectives de livrer les items. Manufacture OGarden Inc. n’est nullement responsable des commandes perdues ou volées pendant ou après la livraison. Toute demande de cet ordre doit être traitée directement avec les transporteurs concernés.

Si vous deviez recevoir une commande erronée, bien vouloir nous contacter à l’intérieur des 5 prochains jours ouvrables.